Afficher tous les 4 résultats

Un œuf de yoni est un œuf taillé et poli dans une pierre naturelle.

Les premières traces des œufs remontent à la Chine impériale où seule l’impératrice et les courtisanes pouvaient le pratiquer. C’était alors un secret qui est de nos jours à portée de toutes.

Profitons sans modération de ce savoir et de cette nouvelle expérience!

Alors qu’est-ce qu’un œuf de yoni?

Parlons tout d’abord du nom. Le nom yoni provient du sankrit et désigne  le sexe féminin. Non pas seulement dans sa fonction d’organe, mais plutôt dans une dimension sacrée d’énergie féminine.

Son utilisation est multiple: du simple frôlement à son sexe à l’insertion dans le vagin.

Il est parfait pour (ré)apprendre à se connecter à son corps, dans toutes ses subtilités.

L’œuf de yoni a de multiples bienfaits:

  • physique: pour tonifier et muscler son périnée, augmenter sa sensibilité, atténuer les symptômes prémenstruels et les règles douloureuses, accentuer le plaisir lors des rapports, relancer la lubrification naturelle vaginale
  • émotionnel: augmenter la confiance en soi, se connecter à sa sexualité, atténuer les souffrances et les traumatismes psychologiques
  • énergétique: se laisser porter par l’influence de la pierre et ses bienfaits qui émanera dans votre corps, apprendre à se connecter aux énergies et sensations de son corps, apprendre à se connaitre et s’accepter

Pour tous ces bienfaits, l’œuf de yoni doit être vu comme un outil qui permet de se connecter à sa sexualité en douceur, tout en renforçant son corps physique.

Que choisir, percé ou non-percé?

Pour faciliter son usage, deux versions peuvent être utilisées.

La version « percé » permet de fixer un fil (non fourni dans la commande) à l’œuf.  Il sera plus aisé de le récupérer en tirant sur celui-là.

La version « non-percé » vous permettra d’avoir un œuf entier qui sera éjecté soit naturellement par votre corps, soit en contractant le vagin.